http://www.aurore-serveur.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Donjon de la Tempête : Detruire la Source du chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nautos

nautos


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2011

Le Donjon de la Tempête : Detruire la Source du chaos Empty
MessageSujet: Le Donjon de la Tempête : Detruire la Source du chaos   Le Donjon de la Tempête : Detruire la Source du chaos Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:02

Mes amis l'heure est grave. En ce moment même Kael'Thas, traître aux elfes de sang, rassemble ses troupes dans le Donjon de la Tempête pour envahir et détruire Shattrath ainsi que les différents bases de la Horde et de L’Alliance présente en Outreterre. Si il réussi, la Legion Ardente pourra entrer en Azeroth et semer la mort et destruction.
Courageux guerriers de la meute j'ai besoin de vous pour empêcher cette attaque! C'est à nous que reviens le devoir de pénétrer dans l'Oeil du Donjon de la Tempête et arrêter Kael'Thas.
Les volontaires devront indiquer leur level ( 70 mini), leur classe et leur rôle.
La contre offensive débutera vendredi soir vers 21h-21h30!
Je compte sur vous! Pour la Meute! Pour la Horde! Pour Azeroth!

Des rumeurs affirment que Kael'Thas possède un objet permettant l'invocation et le contrôle d'un phénix. Peut être pourrions nous en profiter pour lui voler... Cela dépendra de la chance et de notre force!


Dernière édition par nautos le Jeu 3 Nov - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furtive

Furtive


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2011

Le Donjon de la Tempête : Detruire la Source du chaos Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de la Tempête : Detruire la Source du chaos   Le Donjon de la Tempête : Detruire la Source du chaos Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:45

Yès yès yès pour vendredi soir !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon de la Tempête : Detruire la Source du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communautés :: Les Instances-
Sauter vers: