http://www.aurore-serveur.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Furtive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Furtive

Furtive


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2011

Furtive Empty
MessageSujet: Furtive   Furtive Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:38

Je suis Furtive 4 S : Silencieuse enfin presque ...
Solitaire enfin pas tout à fait ^^
Sans Stress , un vrai anti Stress sur pattes , je connais toutes les techniques (oui oui !!)
J'aime l'Univers de Wow , sa beauté , son immensité , les rencontres , la musique , les combats bien que je sois profondément non violente .
Dommage qu'il y ait des flûte et zut d'A2 .
J'ai été membre de l'Alliance et j'ai mis du temps à oser la Horde pour en fin de compte , m'habituer à ces gentils monstres lol .
Et puis cela est relatif car dans ce monde , ce sont les autres les vilains ...
Je suis venue à Wow par défi car j'aime la difficulté et les challenges . Apprendre une nouvelle langue bourrée de fautes d'orthographe , apprendre à être patiente et à ne pas jeter l'ordi par la fenêtre ( je préférais les livres) .
J'ai fait des dizaines de guildes et j'espère que ce sera la bonne !
On a déjà des poètes , des esthètes , des binômes , des courageux , des patients , des adorables , des costauds et des gens matures ^^qui pêtent pas les plombs pour des broutilles alors çà me va .
Merci d'exister
A+
Revenir en haut Aller en bas
Zulsyd

Zulsyd


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2011

Furtive Empty
MessageSujet: Re: Furtive   Furtive Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:31

Tu joues troll, tu démarrais plutôt avec un sacré avantage, de mon point de vue, mais réussir à caser "musique", "livre" et "challenge" dans un sujet de présentation d'une guilde d'un jeu vidéo, là, j'suis convaincu.
Pleins de mot de plusieurs syllabes, attirée plus par la beauté de l'univers que par le combat, mais... n'aurais-tu pas l'âme d'une rôliste, en plus ?

Tsss, m'énerve les gens qui cumulent les qualités, pour compenser, t'as intérêt à jouer mal ! (en plus personne ne te diras rien, y a une sorte de règle tacite qui dit "si c'est une fille on critique pas" dans l'univers des jeux vidéos Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cordoba
Chef de Guilde
Cordoba


Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2009

Furtive Empty
MessageSujet: Re: Furtive   Furtive Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:14

Je suis très très content de t'avoir recruté Furtive, tu es le rayon de soleil de la guilde, je m'aperçois aussi que l'on a beaucoup de points communs...
Moi aussi j'ai mis du temps à faire le grand pas du côté de l'alliance, car jusqu'à présent je trouvais les Hordeux agressif et surtout immature.
Je remercie Blizzard, d'avoir mis en place les Worgen car je ne serais jamais venu du côté obscure ( lahorde), mais voilà les kikou sont passés vers l'alliance donc c'est tout naturellement que je suis venu rejoindre la horde et je suis super content, car je vous ai tous rencontré^^.
Tiens j'ai aussi une petite confidence à vous faire^^ Tyrania ou Løky est mon fils irl....
Quand au faute d'orthographe j'en fais malheureusement aussi mais je fais des effort afin d'en corriger le plus possible.
mille bisous...
Revenir en haut Aller en bas
https://meute.forumactif.com
Loky
Chef de Meute
Loky


Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2011

Furtive Empty
MessageSujet: Re: Furtive   Furtive Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:55

Merci encore de t'être joint à nous Miss Smile.
Ça fait toujours plaisir d'avoir des filles aussi gentilles que toi au sein d'une guilde.
Heureusement que tu es là pour ajouter des elfes, sinon Zulsyd aurait eu le dernier mot avec ses trolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
nautos

nautos


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2011

Furtive Empty
MessageSujet: Re: Furtive   Furtive Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:40

Et mais on m'oublie affraid je suis un elfe de sang moi non sérieusement bienvenue meme si t'es plus ancienne que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Furtive

Furtive


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2011

Furtive Empty
MessageSujet: Re: Furtive   Furtive Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:30

https://www.youtube.com/embed/ZZ81_Q0lYAM
Je suis un peu comme Rio lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furtive Empty
MessageSujet: Re: Furtive   Furtive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furtive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communautés :: Présentez-vous!-
Sauter vers: