http://www.aurore-serveur.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Slyfen, Le Chevalier de la mort (qui n'a pas peur de la vie !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nautos

nautos


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2011

Slyfen, Le Chevalier de la mort (qui n'a pas peur de la vie !) Empty
MessageSujet: Slyfen, Le Chevalier de la mort (qui n'a pas peur de la vie !)   Slyfen, Le Chevalier de la mort (qui n'a pas peur de la vie !) Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:26

Bonjour a vous mesdames, messieurs et....trolls
Slyfen pour vous servir honorable serviteur de votre pire ennemi... LA MORT! Twisted Evil
Je suis un grand fan de WoW et des elfes de sang pauvre peuple condamné a servir la magie
Ce que j'aime c'est le sang, la mort et enfin le sang.... non sérieusement j'aime décapiter du roi -liche et du fléau et toute autres atrocités qui viendront s'opposée a ma guilde et a moi
Ce que je n'aime pas hmmm, la botanique, la peche et ces abrutis de l'Alliance qui n'ont pas encore compris a qui ils ont affaire

Vous, Voulez faire une instance quelconque n'hésitez pas appelez l'ami Slyfen toujours prêts a dérailler du monstre a volonté ( et sans modération!)
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Chef de Meute
Loky


Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2011

Slyfen, Le Chevalier de la mort (qui n'a pas peur de la vie !) Empty
MessageSujet: Re: Slyfen, Le Chevalier de la mort (qui n'a pas peur de la vie !)   Slyfen, Le Chevalier de la mort (qui n'a pas peur de la vie !) Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:52

Ah ! Slyfen !!! Smile

Bon bah j'ai toujours pas trouvé de Fan du Roi-Liche :'(... Va falloir que je m'y fasse Smile

Heureux de t'avoir parmis nous dans la Meute :]
Revenir en haut Aller en bas
Furtive

Furtive


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2011

Slyfen, Le Chevalier de la mort (qui n'a pas peur de la vie !) Empty
MessageSujet: Re: Slyfen, Le Chevalier de la mort (qui n'a pas peur de la vie !)   Slyfen, Le Chevalier de la mort (qui n'a pas peur de la vie !) Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:02

Bonjour Slyfen
Tu m'as forcée à m'interroger sur le sens d'une guilde car jusqu'à présent je ne voyais pas l'utilité d'une guilde .
Tu m'as fait réfléchir sur le mot invitation .
Je n'aimais pas trop demander de l'aide en sachant pourtant que c'était les quêtes de groupes qui "rapportaient" le plus . Je pensais que malgré les difficultés , je pouvais me débrouiller seule ou abandonner .
Et puis j'ai remplacé aide par invitation . On dit souvent invites ou groupe . Cela change tout .
Je me suis aperçue qu'inviter rendait libre l'autre de dire oui , invites , ou non je ne suis pas dispo tout simplement et cela avait un goût de ENSEMBLE .
Je me suis aperçue que mes objectifs n'était pas l'honneur , la gloire , la technique , la mémoire mais partager un moment de lutte commune .
Même si c'est plus dur , même si on échoue ...on est ensemble . On vit des moments de découvertes , on partage des instances ou des quêtes que nous ne pouvons pas faire seuls et c'est une découverte pour la Solitaire que je suis .
J'ai un coéquipier qui a toujours partagé ce genre de moments mais c'est grâce à toi et à tous ceux qui disent "ok j'arrive , invites... que j'ai ressenti l'effet de groupe ou de guilde .
Alors osez bonnes gens inviter et stimuler les autres ....çà vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
nautos

nautos


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2011

Slyfen, Le Chevalier de la mort (qui n'a pas peur de la vie !) Empty
MessageSujet: Re: Slyfen, Le Chevalier de la mort (qui n'a pas peur de la vie !)   Slyfen, Le Chevalier de la mort (qui n'a pas peur de la vie !) Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:44

Ravi d'avoir pu t'aider Furtive^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slyfen, Le Chevalier de la mort (qui n'a pas peur de la vie !) Empty
MessageSujet: Re: Slyfen, Le Chevalier de la mort (qui n'a pas peur de la vie !)   Slyfen, Le Chevalier de la mort (qui n'a pas peur de la vie !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slyfen, Le Chevalier de la mort (qui n'a pas peur de la vie !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slyfen, reporter de l'étrange, en direct de World of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communautés :: Présentez-vous!-
Sauter vers: