http://www.aurore-serveur.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de raid Burning Crusade

Aller en bas 
+2
Zulsyd
nautos
6 participants
AuteurMessage
nautos

nautos


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2011

Semaine de raid Burning Crusade Empty
MessageSujet: Semaine de raid Burning Crusade   Semaine de raid Burning Crusade Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:37

Bonjour je post ici pour vous proposer durant la semaine qui arrive de faire les différents raids BC fonctionnel du serveur ( bon je vise pas le 100% soyons clairs! Very Happy)
Sans pour l'instant connaitre les disponibilités de chacun je viserai bien le 1 par jour ou 1 tous les deux jours

Si vous êtes intéressés mais que vous n'êtes pas disponible ou ne pouvez pas merci de l'indiquer et nous trouverons des solutions!
Merci d'indiquer votre pseudo, classe, lv et rôle si vous voulez participer

J'espère que des gens accepteront pour le bien de la meute!

Pseudo: Slyfen
Level: 79 quasi 80
Classe: Chevalier de la Mort
Rôle: je suis spé sang mais je suis pas assez HL pour tank correctement donc on va dire dps
Revenir en haut Aller en bas
Zulsyd

Zulsyd


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2011

Semaine de raid Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid Burning Crusade   Semaine de raid Burning Crusade Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:48

Zulsyd chamheal toujours prêt ! Ou presque. En vrai c'est plus compliqué que ça, difficile de prévoir pour ma part : j'suis en train de préparer les cartons, j'déménage, du coup, c'est un peu le bordel chez moi, et c'est un peu au jour le jour pour mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Cordoba
Chef de Guilde
Cordoba


Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2009

Semaine de raid Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid Burning Crusade   Semaine de raid Burning Crusade Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:45

Salut, moi c'est tout comme Zulsyd, je suis partant sans problème et je m'adapte^^ quand au perso pareil je m'adapterais, dps ou tank selon le besoin ( chassou, chaman, tank).
Revenir en haut Aller en bas
https://meute.forumactif.com
Furtive

Furtive


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2011

Semaine de raid Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid Burning Crusade   Semaine de raid Burning Crusade Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:41

Vie bien pleine mais disponible dès que je suis sur Wow ...
Alors avec un peu de chance : à votre service !! ^^
Pour soirée tardive, seulement le jeudi soir ou vendredi soir .
Revenir en haut Aller en bas
Banzaii

Banzaii


Messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Semaine de raid Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid Burning Crusade   Semaine de raid Burning Crusade Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:51

Durant la semaine qui vient je ne serais pas dispo... je pars en vacances et n'aurait pas d'ordi ni de connexion avec moi :p

Mais je suis tjrs partant si jamais a tout hasard je peut me co^^ en tank avec mon war ou en dps avec mon démo ( enfin mm si dps avec un démo.... ) Je peut être Raid leader mais si un raid est organisé a l'avance j'irai voir les strat sur wowhead :p

Ps: il faudra que l'on fasse le raid sous les rempart des flammes infernal! Si il est script il peut être bien sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
nautos

nautos


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2011

Semaine de raid Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid Burning Crusade   Semaine de raid Burning Crusade Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:17

Bon j'ai établi la liste des raids alors voila le programme:
Karazhan
Magtheridon
Gruul
Caverne Sanctuaire du Serpent
Zul' Aman
Tempest Keep
Mont Hyjal
Temple Noir
Puit du plateau du soleil.

Alors je vous propose si possible de commencer ce soir, vendredi 21 octobre avec Karazhan

Autrement demain soir si possible aussi
Revenir en haut Aller en bas
InSoMniAk

InSoMniAk


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : pas de calais

Semaine de raid Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid Burning Crusade   Semaine de raid Burning Crusade Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:41

Pour ma part si tu parle de la semaine qui va du 24 octobre 2011 au 28 octobre 2011 je serais disponible pour Dps si il y a un tank ou si tu a besoin d'un Tank je le peux .
Revenir en haut Aller en bas
nautos

nautos


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2011

Semaine de raid Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid Burning Crusade   Semaine de raid Burning Crusade Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:06

Nos exploits resteront dans les annales!
Hier les vaillants combattants Banzaii, Jaade, Tyrania, Zulsyd et moi même avons triomphé du Prince Malchezaar dans Karazhan.
Je vous propose ce soir si possible d'affronter une grande menace: J'ai nommé Magtheridon!
Je compte sur vous fier combattants de la Meute!
Revenir en haut Aller en bas
Zulsyd

Zulsyd


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2011

Semaine de raid Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid Burning Crusade   Semaine de raid Burning Crusade Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:05

Gruul scripté (enfin, jusqu'au premier boss, qui sont 5 d'ailleurs). Et need le token épaux chaman, il est beau.
Les boss...tapent. Genre sont 5, normal, aggro liée, normal, et du coup, 1 vrai tank ET un vrai heal seront nécessaire. J'irai pas jusqu'à parler de 2 heals, mais pas loin si l'event du boss de fin est scripté. ça promet des wipes bien fendards Smile
Revenir en haut Aller en bas
InSoMniAk

InSoMniAk


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : pas de calais

Semaine de raid Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid Burning Crusade   Semaine de raid Burning Crusade Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:00

Façon quand j'instance moi soit je WIPE soit un MJ me télep comme un ..HUMhUmMhUHmm..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de raid Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid Burning Crusade   Semaine de raid Burning Crusade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de raid Burning Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communautés :: Les Instances-
Sauter vers: