http://www.aurore-serveur.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zulsyd (ceci n'est pas un troll)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zulsyd

Zulsyd


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2011

Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Empty
MessageSujet: Zulsyd (ceci n'est pas un troll)   Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:16

Copié/coller de mon topic du forum du serveur, ça me fera gagner du temps :

Zulsyd a écrit:
Mais l'introduction de l'un d'entre eux qui vient se faire connaitre.

Tout nouveau sur ce serveur (12h à peine au /played), j'viens cependant de ding 30 (rhaaa, ces rates xp démesurés ! HL c'est sympa pour accéder plus vite aux instances et tout, mais bas level, on s'retrouve avec trop peu d'or pour acheter ses sorts, un stuff dérisoire, et l'impression d'être passé à côté d'une partie importante de l'histoire), j'me suis donc dis qu'il était plus que temps de venir me présenter.

Zulsyd est un troll. Chaman restauration, il n'a pas vocation à PvP, plus par capacité que par goût, Zulsyd étant une tanche pour balancer ses sorts agressifs à la tronche du premier ally venu. Zulsyd aime avant tout soigner. Alors taper... faut vraiment pas avoir le choix, quoi.

Zulsyd a, accessoirement, une petite expérience du jeu, quoique morcelé sur pas mal de temps. Découverte chez un pote, ce temps lointain où quand on pouvait dire ding 60, c'était tellement classe et jouissif qu'on le disait pas, on le chantait, on le hurlait. C'était l'époque lointaine des raids 40, ou la première difficulté, c'était déjà de réunir 40 personnes en même temps. C'était une époque où les sets n'étaient pas accessibles à tout le monde, où les grades PvP existaient (qui n'a jamais rêvé de reroll Pepper pour obtenir le grade de sergent ?), une époque où les lieux et les pnj avaient leur nom en anglais, m'enfin, une époque révolu, de toute façon.
Zulsyd n'a pas pu participer directement, mais a vu l'effort de guerre et sa conclusion, l'ouverture des Portes d'Ahn Qiraj. Zulsyd a mauvaise mémoire, les détails, il les a oublié, mais il se souvient que c'était beau.

Puis, une sorte de carnage, Burning Crusade, où des Poulpes de l'Espace sont venu apporter le chamanisme à l'alliance, et où des gorets - pardon, des elfes, ont cru bon faire d'offrir leur paladineries à la Horde. Déchéance. J'avoue ne garder qu'un souvenir médiocre de cette période. Karazhan reste mon plus beau souvenir, de part son côté "à part".

Enfin, une Liche qu'on appelait Roi a essayé de refoutre le bordel, et on est allé se cailler les miches en Norfendre. On y a pété les dents, au zigoto, on a bien rigolé, compensant la fraicheur de l'atmosphère par la chaleur de l'amitié avec le peuple dragon. Ah, on me signale que se faire bassement exploité par une race plus ou moins assez puissante pour te décoller la tête du tronc sans en faire exprès, ça ne s'appelle pas de l'amitié. Disons que le souffle chaud de certain dragons nous ont réchauffé alors. Ouais, on va dire ça.

Enfin bon, lassé de ces pérégrinations, le p'tit Zulsyd, il voulait prendre sa retraite. Et là, une sorte de cataclysme l'en empêche, comme qui dirait.
Alors il reprend du service, ici, et on verra bien c'qui s'présente !

IRL, j'dois avoir atteint l'âge de dire des conneries sur un forum, j'serais au chomage à la fin du mois, avec un peu de temps à consacrer au jeu, quoi, et, accessoirement, je chausse du 44.
J'ai un peu joué sur offi, beaucoup sur un privé qui a depuis disparu, sans grand regret.
N'étant pas orienté pvp du tout, j'ai une petite expérience PvE de quelques classes, mais pré-Cataclysme, je pense que pas mal de trucs ont changés.
A l'époque, j'avais testé dps càc, puis dps distance (druide équi puis démo affli), puis j'en suis venu au heal, donc au chaman. Parce que c'est la classe avec laquelle j'ai pris le plus mon pied, parce que c'est tout en réactivité et synergies, parce que c'est fun à jouer, et parce que j'en ai envie, aussi.
Sinon, en jeu, j'aime un peu RP, beaucoup déconner, surtout ne pas me prendre la tête. Explorer, visiter, rêver un peu, aussi.

Alors, si jamais une p'tite guildounette intéressé par un anti-ally de la première heure pour le moment en phase de pex, et pauvre (surtout pauvre en fait) venait à passer, n'hésitez pas à v'nir me voir.

Zulsyd, chaman restau qui compte pas respé.

Pour préciser : depuis j'ai double-spé élèm pour continuer à xp sans passer 3 heures sur chaque mob.


EDIT : Histoire de compléter un peu tout ça
Sur offi, des expériences sporadiques depuis la sortie jusqu'au mois derniers, de quelques jours à quelques heures seulement, souvent sur des pesos ne m'appartenant pas.
Sur privé, j'ai joué sur un serveur avec l'extension WotLK.
Mon main était un fufu spé combat sur lequel j'ai cumulé quelques 64 jours de jeu au /played. J'avais monté également un démo affli (orc), un druide équilibre (tauren), un chaman restau (troll), un chaman élèm (j'aimais pas respé toutes les 5 minutes et la double spé n'a pas été implantée pendant longtemps)(tauren). J'ai fais quelques tentatives de mage (frost) et de priest (disc) mais pas très HL, genre 40 max. J'ai fait un DK dans le temps, pour voir un peu les quêtes de départ. Mais le gameplay ne me correspondait pas.
Ici, une fois que je serais bien monté implanté et posé sur mon main, j'envisage de reroll un druide balance/restau parce que le gameplay était plutôt marrant en équilibre, que je suis curieux de voir ce que ça donne à cata, et restau parce que je n'ai jamais été au taquet sur le heal à coup de HoT, mais avec un peu d'expérience, ça peut peut-être s'améliorer. Et sûrement un démo affli, parce que c'est tellement jouissif à jouer, d'avoir full vie/mana en permanence, que ça me manque un peu.

Autant dire que j'ai un temps de jeu derrière moi que je qualifierai de "plutôt respectable", et que je suis du genre patient pour obtenir ce que je désire.
Ah, et faut pas s'y fier : j'peux sembler condescendant, voire juste con, un peu insultant, mais la moitié du temps c'est du roleplay, l'autre moitié de la déconnade.
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Chef de Meute
Loky


Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2011

Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Empty
MessageSujet: Re: Zulsyd (ceci n'est pas un troll)   Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:12

Tu t'est régalé ^^. Bienvenue dans la Meute de la Lune noire grand Chaman ;D
Revenir en haut Aller en bas
Furtive

Furtive


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2011

Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Empty
MessageSujet: Re: Zulsyd (ceci n'est pas un troll)   Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:13

Je le trouve sympa Zulsyd ...peut-être parce que je ne suis pas une elfe lol . Entre Trolls on se comprend...
A la prochaine instance , promis on meurt moins de quatre fois ^^ .
C'est vrai que c'est plus facile de vaincre et de nettoyer avec un 85 à ses côtés mais sincèrement je préfère en ch .. mais vaincre de la façon dont nous avons combattus au Nexus : Ensemble , courageusement et avec tenacité .
C'est un peu le sens que je donne à l'honneur bien que nous ne marquions point de point d'honneur lol
Frère Troll si tu as besoin de compagnie dans une instance , je serai à tes côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordoba
Chef de Guilde
Cordoba


Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2009

Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Empty
MessageSujet: Re: Zulsyd (ceci n'est pas un troll)   Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:37

Belle présentation, mais j'ai remarqué que les couples se forme n'est ce pas Furtive^^. Grand coquin de Zulsyd va^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meute.forumactif.com
Furtive

Furtive


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2011

Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Empty
MessageSujet: Re: Zulsyd (ceci n'est pas un troll)   Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:41

Ne sois pas jaloux Cordoba , c'est toi qui m'a recrutée sans me connaitre alors je t'en suis reconnaissante et tu peux compter sur moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zulsyd

Zulsyd


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2011

Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Empty
MessageSujet: Re: Zulsyd (ceci n'est pas un troll)   Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:33

J'ai pas précisé, peut-être : j'parle beaucoup Very Happy
Adepte des posts de plus de trois mots, avec une tendance à me relire pour corriger, me rendre compte que j'ai oublié un truc, rajouter, poster, relire une dernière fois et éditer pour rajouter encore un n-ième truc.

Et si un jour vous croisez quelqu'un qui, il y a fort longtemps, jouait un druide féral tauren appelé Lemeulou, vous le saluerez de ma part, je garde un souvenir ému de ce "grand bonhomme".
Revenir en haut Aller en bas
Zulsyd

Zulsyd


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2011

Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Empty
MessageSujet: Re: Zulsyd (ceci n'est pas un troll)   Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:07

Il est temps pour moi de vous présenter un nouveau compagnon. J'pensais ne pas reroll de suite, mais atteint de rerollite aigüe, je n'ai pas pu résister. Notuolp, démoniste ayant choisi la voie de l'affliction, est arrivé sur Aurore, et dès qu'il aura le niveau requis, il sera fier d'entrer dans la meute.

Le mieux pour que vous fassiez sa connaissance, c'est de le laisser parler de lui :

Citation :
Le terme "démoniste" est très galvaudé, il faut dire en fait qu'il regroupe plusieurs réalités différentes.
Le démoniste Mort-vivant n'est certes pas la même chose qu'un démoniste orc, loin s'en faut. Le démoniste Mort-vivant est à comparé à la racaille humaine, des êtres imbus d'eux-mêmes, des sortes de "mages corrompu", voulant à tout pris plus de pouvoir, rejetant les voies des arcanes et du givre pour les remplacer par ce qu'on appelle la voie de l'ombre.
Le démoniste orc, c'est autre chose. Il faut remonter loin, très loin, sur notre vieille terre lointaine que vous connaissez sous le nom de
Draenor.

A l'époque, ceux qui étaient faibles restaient péons, des sous-orcs corvéables à merci. Ceux qui étaient débrouillards sans être fort se
tournaient vers la voie honorable de la chasse, nourrissant leur clan.
Les plus fort d'entre nous devenaient de durs guerriers, puissants, courageux, honorables. Et ceux qui parmis nous avaient une sorte de 'lien' inné avec le monde des esprits étaient formé pour devenir Chamans, guides spirituels de notre peuple.

Le chamanisme orc, c'est écouter les éléments qui nous entourent, être prêt à les servir, et solliciter leur aide. Le chaman ne dirige pas les éléments au sens strict du terme, il sait seulement les persuader de les aider si son but est noble.
Certains puissants chamans visionnaires espéraient pour la Horde (l'assemblage de tout les clans orcs qui se battaient entre eux)
quelque chose de mieux, une sorte de récompense juste pour notre puissance et notre honneur en tant que race. Ils se mirent à étudier les éléments dans leur structure même, et à réfléchir à comment s'en servir pour rendre la Horde plus puissante encore.

La réponse leur vint aisément : les éléments devaient ne plus être écouté, mais dirigés, les éléments "fort" devaient être respecté, les
éléments "faibles" rejeté. Je sais que ça peut parraître dur comme ça, mais c'est toute notre race qui est comme ça : la structure sociale de nos clans est ainsi faite : le plus puissant domine, les Forts exécutent et les faibles servent.

Ces "chamans" un peu hérétiques sur les bords conservèrent la voie du Feu, la puissance de la destruction élémentaire, mais décidèrent de se passer de la voie de l'Eau, de la voie de l'Air et de la voie de la Terre. Ils remplacèrent ces trois voies par une seule, qu'aujourd'hui on appelle voie de l'Ombre, mais qui à la base était tout autre chose : c'était la recherche d'un élément fondateur, primordial, au-delà des quatre connus, ce que les sages ont plus tard appelé Néant distordu.
Ces "chamans" apprirent bientôt que le feu et l'ombre sont ensemble bien plus puissant que tout autre chose.

C'est alors qu'il m'a été donné la chance de rencontrer Gul'Dan. A l'époque, chaman "classique" comme je l'étais, Gul'Dan, chef du clan
Stormreaver, me semblait être un démon incarné, abandonnant la voie du chamanisme de nos ancêtres pour une magie sombre et répugnante. Mais il me voulait. Moi. Et quelques autres. Nous étions jeunes, nous étions chamans, nous étions puissant et respecté, mais Gul'Dan nous présenta son rêve : une Horde plus puissante encore, grace à nous. Nous ne serions plus respectés, non, mais notre puissance en serait accrue, et cette puissance mise au service de notre peuple le rendrait invincible.

Devenir "démoniste", pour les jeunes chamans que nous étions, ça n'était pas embrasser la voie de l'ombre, ça n'était pas renier nos
ancêtres, ça n'était pas se maudire aux ordres de démons, c'était tout simplement sacrifier notre héritage, notre respectabilité, au service de notre race.

Et encore une fois, le sacrifice à l'intérêt supérieur est ancré au plus profond de nous ! Notre peuple sacrifie les péons en les tuants à
la tâche, nos chefs sacrifient nos plus fort guerriers à la guerre pour notre grandeur, nous, chamans, devenions conditionné à sacrifier nos âmes pour la grandeur suprême de notre race.

Tout le fonctionnement du peuple orc se retrouve dans le fonctionnement du démoniste : le sacrifice. L'un de nos sorts primitif, la connexion, a cet usage : on sacrifie une partie de notre puissance vitale pour augmenter notre puissance magique.

Gul'Dan était visionnaire, il voulait une Horde puissante, prête à conquérir le monde. Et nous, nous serions les "premiers" démonistes.

Oui, je sais, Gul'Dan nous a "vendu" à la Légion Ardente. Mais c'est assez inexact. L'histoire est écrite par les vainqueurs, n'est-ce pas ? Et aujourd'hui, si la Horde nous tolère plus ou moins, c'est parce qu'elle sait que nous sommes prêt à tout, même au prix de notre propre vie, pour la grandeur collective.
La réalité, ça n'est pas Gul'Dan qui pour grandir son pouvoir personnel et dominer seul la Horde nous a donné à la Légion, c'est plus
compliqué, et encore une fois le sacrifice personnel pour la grandeur collective est la clé de tout.

La Légion arrivait. Gul'Dan, le plus puissant de la nouvelle caste de chamans sombre qui venait de naître, le sentait. Il savait que la
Légion ne venait que pour détruire. La seule chance pour les Orcs de survivre, ça n'était pas de se battre, ça n'était pas de se cacher, ni de subir l'assaut et attendre, car la destruction qui venait serait totale. La seule chance pour les Orcs de survivre, c'était que la Légion voit plus d'intérêt à nous conserver en vie qu'à nous anéantir.
Gul'Dan nous rendit puissant pour cela. Servir la légion et perdre notre indépendance au profit de la survie, perdre jusqu'à notre honneur même, s'il le fallait (et il en fut ainsi), mais tout pour la survie.
Le sacrifice suprême.

Gul'Dan réussissait. Il manoeuvrait en fin politique, et sut se servir de Ner'Zhul, qui était faible. Gul'Dan voulait une Horde unie, et
puissante, pour qu'elle puisse vivre. Le sacrifice de certains... éléments un peu trop... indépendants, dans cette optique, était
nécessaire. C'est ainsi que Durotan lui même paya de sa vie une croyance profondément ancrée en lui que l'honneur dans la mort était
supérieur au déshonneur et à la survie.

Gul'Dan fut un véritable héros, sacrifiant jusqu'à son honneur, qui représente tant pour notre peuple, pour nous permettre de survivre.
Gul'Dan porta sur ses épaules la responsabilité de tout, compris rapidement que même après sa mort, son nom serait calomnié par tous, bouc émissaire nécessaire à la reconstruction de notre peuple. Mais sans Gul'Dan, notre peuple ne serait plus que cendre à la surface de Draenor.

On me dit démoniste, je me considère comme "Chaman Noir, disciple de Gul'Dan". C'est un titre dont bien peu parmi nous, les survivants de cette époque, sommes prêt à nous glorifier. Car nous avons bien appris de notre maître : sacrifier notre nom, notre honneur, notre situation, la vérité, et même notre propre vie pour le bien de la communauté.

On me dit démoniste, assoiffé de puissance, on me craint sans me respecter, je dois vérifier chaque fois que je mange si la quantité de poison qu'on a glissé dans mes provisions est assez forte pour me tuer ou si je serais seulement malade.

On me dit démoniste, qu'importe ce que je suis, pour la cohésion de mon peuple, je dois supporter l'héritage de Gul'Dan, oeuvrer dans l'ombre et supporter le poids de son sacrifice.

On me dit démoniste, on s'assure que je ne tente rien pour prendre le contrôle de la Horde.

On me dit démoniste, et Gul'Dan fut encore plus visionnaire que ce qu'on peut l'imaginer, parce qu'en nous formant, nous, la classe des
chamans noirs, il a réussi à unir la Horde contre un ennemi commun.

On me dit démoniste, et je suis prêt à mourir pour la gloire de notre peuple.

Pour Gul'Dan ! Pour la Horde !


P'tite précision : oui, c'est le même joueur, mais pas le même personnage. Notuolp est aussi violent et porté sur le carnage que Zulsyd est axé sur le soin, la paix, la vie spirituelle.
Notuolp est aussi immoral que Zulsyd corrompu.
Notuolp est déçu, aigri, il en a ras le derche d'être pris pour un monstre alors qu'il a tout sacrifié pour la survie de sa race. Notuolp veut mourir dans un bain de sang, de préférence pas que le sien. Notuolp cherche la paix, et il ne la trouvera que dans la mort, alors il retourne au combat.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Furtive

Furtive


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2011

Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Empty
MessageSujet: Re: Zulsyd (ceci n'est pas un troll)   Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:53

ahahahaha j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Zulsyd

Zulsyd


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2011

Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Empty
MessageSujet: Re: Zulsyd (ceci n'est pas un troll)   Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:34

Petit up histoire de.
J'suis du genre à aimer reroll.
Mes rerolls sont déjà créé certains ont un peu up, pas d'autres (qui n'ont même pas encore pop).

Zulsyd - troll chaman, spé restau/élèm
Hêdonê - troll druide, spé à définir, sûrement équi/heal, avec un passage bref en spé 'féral solotage' pour monter mes réputs cénariennes.
Notuolp - orc démoniste, spé affli
Magogarash - orc mage, sûrement spé frost
Nogg - gobelin chasseur
Gusano - gobelin prêtre, spé disc
Maguey - tauren guerrier
Garrh - orc voleur
Herbert - gobelin chevalier de la mort qui sera impie dès qu'assez débug pour être jouable, sang en attendant.

Pas de paladin ni d'elfe prévu.
Ce qui libère un slot "mule". Sûrement un gobelin, rp oblige.
Revenir en haut Aller en bas
nautos

nautos


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2011

Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Empty
MessageSujet: Re: Zulsyd (ceci n'est pas un troll)   Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:57

Ah Zulsyd, un des seuls orc punk..... pardon troll, que je respecte en tant qu'elfe de sang. Je ne te souhaite pas la bienvenue car tu es plus vieux que moi dans la guilde et puis parce que tu es un troll et que t'aime pas les elfes! na
Revenir en haut Aller en bas
Furtive

Furtive


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2011

Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Empty
MessageSujet: Re: Zulsyd (ceci n'est pas un troll)   Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:54

Il est toujours dommage de sous-estimer ou mépriser l'autre .... c'est que l'on est hémiplégique et que l'on ne voit qu'une partie du Monde tel qu'il est .
Mes amis elfes , mort-vivants et autres créatures pourraient se sentir insultés ou pire incompris mais bon ... Zulsyd est un passionné et mes amis sont des gens biens et peuvent pardonner lol
De plus un Troll dans l'Alliance n'est pas équivalent à un Troll de la Horde : ce petit détail a échappé à Zul !
Malgré les différences et particularités , il me semble que l'Esprit prévaut et des Elfes se battent à tes côtés .
Chez les mort-vivants c'est pareil et je me surprends à les trouver beaux et courageux ...une vie ne leur suffit pas pour réparer leurs erreurs et ils sont prêts à subir le rejet pour un but qui leur semble juste . J'aime cette idée .
Revenir en haut Aller en bas
Zulsyd

Zulsyd


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2011

Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Empty
MessageSujet: Re: Zulsyd (ceci n'est pas un troll)   Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:57

En ce qui me concerne, je vois les mort-vivants comme une insulte à la nature : des trucs qui sont mort et qu'on peut pas manger parce qu'ils se débattent encore. Déplaisant, frustrant, et quelque peu... dérangeant.
N'ayant jamais cru en la lumière et en sa valeur, la paladinerie me semble quelque peu inaccessible.
Du reste, j'assume mes a priori, je n'aime pas franchement les elfes (quoique je reconnaisse de la valeur à quelques uns d'entre eux), je n'aime pas les paladins (même chose) et je n'apprécie pas les mort-vivants (re-belote).

Cela dit, sous les drapeaux de la guilde, qu'importe la race, nous sommes tous des loups.
Revenir en haut Aller en bas
nautos

nautos


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2011

Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Empty
MessageSujet: Re: Zulsyd (ceci n'est pas un troll)   Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:08

Bien Parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Empty
MessageSujet: Re: Zulsyd (ceci n'est pas un troll)   Zulsyd (ceci n'est pas un troll) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zulsyd (ceci n'est pas un troll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communautés :: Présentez-vous!-
Sauter vers: